Organisation de base, dirigée par des bénévoles, fournissant une assistance à la communauté pendant la pandémie COVID-19 en cours.

À propos de nous

Conquer COVID-19 est composé de médecins, de chefs d’entreprise, d’entrepreneurs et d’autres bénévoles qui travaillent ensemble pour s’assurer que les travailleurs de première ligne responsables de la santé et du bien-être des Canadiens ont accès aux ressources dont ils ont besoin pendant la pandémie en cours. En 2020, cela impliquait l’achat et la distribution de masques, de gants et d’autres fournitures d’EPI. L’initiative actuelle de Conquer COVID-19 soutient deux organisations qui se consacrent à la protection de certaines de nos populations les plus vulnérables: LTC Frontline Food et Call Auntie.

INITIATIVE ACTUELLE:

La pandémie a non seulement surchargé notre système de santé, mais a également révélé les inégalités dans notre société. Cela a conduit à une demande croissante de soutien de la part d’organisations qui aident certains des membres les plus vulnérables de notre communauté. Conquer COVID-19 s’associe à nouveau à l’IDRF pour accepter des dons monétaires qui seront dirigés vers LTC Frontline Food et Call Auntie, deux organisations vouées à soutenir ces populations vulnérables dans le besoin.

Vous serez redirigé vers le site de l’IDRF pour faire votre don.

INITIATIVES PASSÉES (EPI)

Veuillez noter que nous avons terminé nos efforts de collecte de fonds le vendredi 29 mai. Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez un EPI à donner, cliquez sur les liens appropriés ci-dessus pour d’autres organisations.

Merci à toutes les personnes et organisations qui sont prêtes à redonner à la communauté et à soutenir notre travail dans la sécurisation et la livraison des EPI et autres fournitures. Sachez que vos contributions sauvent des vies et aident les travailleurs de la santé de première ligne.

Merci à ces organisations qui se sont mobilisées pour aider: